• EGR COMBUST Décalaminant et dégommant vanne E.G.R. diesel 300ml EC300
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EGR COMBUST Décalaminant et dégommant vanne E.G.R. diesel 300ml

  • Référence: EC300

19,90 € TTC

EGR COMBUST Décalaminant et dégommant vanne E.G.R. diesel 300ml

Traitement post-combustion des gaz d'échappement.
WARM UP® EGR COMBUST est un traitement curatif, catalyseur de combustion (XT3 NANO-COMBUST™) qui a été
spécialement développé pour décalaminer la vanne E.G.R. des moteurs diesel et réduire la production de suies
carbonées.

Description

EGR COMBUST Décalaminant et dégommant vanne E.G.R. diesel 300ml

Les avantages :

- Dissout et micronise les suies carbonées, les gommes et résidus de combustion.
- Libère la vanne EGR de son encrassement.
- Evite la panne moteur.
- Réduit la formation des suies carbonées.
- Développe les paramètres de combustion des carburants diesel.
- Améliore la souplesse moteur.
- Réduit les surconsommations et les pertes de performance moteur.
- Facilite les réglages CO et CO2.
- Améliore les résultats du test d'opacité.
- Réduit l'encrassement des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement : chambre de combustion,
soupapes, E.G.R, échappement et pot catalytique à oxydation.

Les points forts de cette formulation :

- Formule concentrée à action instantannée.
- Contient les procédé XT3 NANO-COMBUST™ actif en post-combustion : formule exclusive tri-catalyseur de
combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et
une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt : 250°C en moyenne contre 550°C habituellement.
- Conforme aux dernières recommandations constructeurs et normes antipollution : EURO 4, 5 et 6. Compatible :
diesel, turbo diesel, anciennes et nouvelles générations, injection directe, injection indirecte, sonde lambda,
vanne E.G.R., F.A.P. (additivé ou non additivé) et pot catalytique à oxydation.
- Bon rapport qualité/prix.

Dosage et méthode d'application :

- Moteur chaud et réservoir de carburant vide : appliquer le flacon de 300ml puis remplir avec 15 litres de
carburant diesel.
- Rouler et maintenir un régime régulier supérieur à 3000 tr/ minute (rouler en vitesse inférieure afin de respecter
les limitations de vitesses).
- Effectuer plusieurs parcours de minimum 15 minutes jusqu'à ce que les 15 litres de carburant soient consommés.
- Respecter scrupuleusement la procédure et le dosage prescrit, ne pas surdoser sous peine d'endommager le
moteur. Pour une vanne EGR fortement encrassée, utiliser au préalable l'aérosol décarbonant EGR CONTROL
(référence : EC400).

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