• Roulement de roue arrière Ford : Fiesta , Focus , Fusion , Ka , Puma , Mazda 2 KLTFR024
Roulement de roue arrière Ford : Fiesta , Focus , Fusion , Ka , Puma , Mazda 2 KLTFR024 zoom_in

Roulement de roue arrière Ford : Fiesta , Focus , Fusion , Ka , Puma , Mazda 2

  • Référence: KLTFR024

39,90 € TTC

Roulement de roue arrière Ford : Fiesta , Focus , Fusion , Ka , Puma , Mazda 2.


 Pour modèles avec freins a tambours


 Diamètre extérieur : 53mm


 Diamètre intérieur : 29mm


 Largeur : 37mm

Description

Roulement de roue arrière Ford : Fiesta , Focus , Fusion , Ka , Puma , Mazda 2.


Pour modèles avec freins a tambours


Diamètre extérieur : 53mm


Diamètre intérieur : 29mm


Largeur : 37mm


Affectations :


FORD :


   - Fiesta V : 1.25 i 16V 69cv , 1.25 i 16V 75cv , 1.3 i 60cv , 1.4 i 16V 80cv , 1.6 i 16V 101cv , 1.4 TDCi 68cv , 1.6 i 16V 101cv , 1.3 i 70cv (commercial) , 1.3 i 70cv , 1.4 i 16V 80cv Durashift (boîte pilotée) , 1.4 TDCi 68cv Durashift (boîte pilotée) , 1.6 TDCi 90cv , 2.0 i ST 150cv , 1.4 TDCi 68cv (Commercial)

   - Fiesta V : Phase 2 -  1.3 i 60cv , 1.4 i 16V 80cv , 1.6 i 16V 101 cv , 1.4 TDCi 68cv , 1.6 i 16V 101 cv , 1.3 i 70cv , 1.4 i 16V Durashift (boîte pilotée) 80 cv , 1.6 TDCi 16V 90cv , 2.0 i ST 16V 150cv


   - Focus I : Berline -  1.8 TDCi 115cv , 2.0 i 16V 130cv , 1.4 i 16V 75cv , 1.8 TDCi 100cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.6 i 16V 100cv

   - Focus I : Clipper -  1.8 i 16V Break 115cv , 1.6 i 16V Break 100cv , 1.6 i 16V Break 100cv , 1.8 TDCi Break 115cv , 1.8 TDi Break 90cv , 1.4 i 16V Break 75cv , 1.8 GPLi Break 115cv , 1.8 TDCi Break 100cv

   - Focus I : Hatchback -  1.8 GPLi 115cv , 1.8 TDi 75cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.8 TDCi 100cv , 1.8 TDi 90cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.8 i 16V 115cv

   - Focus I : Phase 2 Berline -  1.8 i 16V 115cv , 1.6 i 95cv , 1.8 TDCi 100cv , 1.8 TDdi 90cv , 2.0 i 16V 130cv , 1.4 i 16V 75cv , 1.8 i 16V 115cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.8 TDCi 115cv

   - Focus I : Phase 2 Clipper -  1.6 i 16V Break 100cv , 1.8 GPLi Break 115cv , 1.4 i 16V Break 75cv , 1.6 i 16V Break 100cv , 1.8 TDCi Break 115cv , 1.8 TDdi Break 75cv , 2.0 i ST Break 173cv , 1.8 i 16V Break 115cv , 1.8 TDCi Break 100cv , 1.8 TDdi Break 90cv , 2.0 i 16V Break 130cv

   - Focus I : Phase 2 Hatchback -  1.8 i 16V 115cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.6 i 16V 100cv , 1.8 GPLi 16V 115cv , 1.8 TDCi 115cv , 2.0 i ST 173cv , 2.0 i Turbo RS 215cv , 1.4 i 16V 75cv , 1.8 TDdi 90cv , 1.6 i 95cv , 1.8 TDCi 100cv , 1.8 TDdi 75cv , 2.0 i 16V 130cv


   - Fusion : 1.4 i Break 80cv Durashift , 1.6 TDCi Break 90cv , 1.25 i Break 75cv , 1.4 TDCi Break 68cv Durashift

   - Fusion FL : 1.4 TDCi Break 68cv , 1.4 i Break 80cv Durashift , 1.4 TDCi Break 68cv Durashift , 1.6 TDCi Break 90cv , 1.4 i Break 80cv , 1.6 i Break 100cv


   - Ka I : 1.3 i 70cv , 1.6 i 95cv


   - Puma : 1.7 i Coupé 125cv , 1.4 i Coupé 90cv , Racing 1.7 i Coupé 160cv


   - StreetKa : 1.6 i Cabriolet 95cv



MAZDA :


   - Mazda 2 : (DY) -  1.4 i 80cv , 1.4 MZ-CD 68cv , 1.4 i 80cv ASM , 1.6 i 100cv

   - Mazda 2 : FL (DY-N) -  1.4 MZ-CD 68cv , 1.4 i 80cv




Références comparatives :


   - FORD 1070982 - 1085565 - 1135043 - 1137830 - 1151005 - 1201568 - 1212541 - 1212546 - 1335383 - 1416196 - 2S61-1238-AH - 2S6J-1A049-AA - 4154713 - 96FX-1A049-AB

   - BRT Bearings PWK0229

   - DELPHI BK1198

   - FAG 713678640

   - FEBI BILSTEIN 19183

   - FLENNOR FR391946

   - GSP GK3532 - GK3532A - GK3532B - GK3532C - GK3532E - GK6515
HK 78/03

   - IPD 30-7864

   - IRB K-11/41

   - KAGER 83-0137

   - MAPCO     26629

   - MAZDA     D350-26-042A - D350-26-139 - D350-26-139A - D350-26-151C

   - METZGER WM1128

   - MOOG 516007 - FD-WB-11217

   - OPTIMAL 302057

   - QUINTON HAZELL     QWB1128

   - SKF VKBA6515

   - SNR R15256

   - TOPRAN 302 151

   - 628595341

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.